d

Alienum phaedrum torquatos
nec eu, vis detraxit periculis ex,
nihil expetendis in mei.

contact
neva@office.com
+456933336454
2606 Saints Alley
Tampa, FL 33602
Suivez-moi

Mentions légales

Responsable du site, éditeur et rédacteur

Laurette COT
10 rue de Penthièvre

75008 PARIS

07 67 71 16 09

SIRET : 841 047 269 00011

Hébergeur

OVH
2, rue Kellermann
BP 80157
59053 ROUBAIX CEDEX
FRANCE

Reproduction et droits d’auteur

L’intégralité de ce site avec son contenu relève de la législation française et internationale sur le droit d’auteur et la propriété intellectuelle. Tous les droits de reproduction sont réservés. La présentation générale du site est originale et protégée. Vous n’êtes donc pas autorisé à reproduire le code HTML des pages de ce site dans un but de diffusion publique.
La reproduction de tout ou partie de ce site sur un support quel qu’il soit, est formellement interdite sauf autorisation expresse du directeur de la publication. Demandes à effectuer à : laurettecot@lelongdelacrete.fr.
Pour toute autre utilisation, veuillez me contacter à : laurettecot@lelongdelacrete.fr.

 

Crédits
Images

Photos Laurette Cot : Marie Préchac – Mille mercis Marie!

Logo Le long de la crête : Atelier Emilie – Emilie Raguin-Hien – merci Emilie!

Photos : BURST – Ilana Beer, Ryan Bruce, Nichole De Khors, Matthew Henry, Verne Ho,  , Samantha Hurley, Scott Murdoch, Sarah Pflug, Shopify partners, Somesh Raj, Brodie Vissers,  / JAY MANTRI / CARGO COLLECTIVE / PICTOGRAPHY.

Dessins aquarelle : Laurette Cot

Site Internet

Matxik – Merci Doris Atchikiti et Stéphane Marin Figueroa!

 

CNIL

Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée en 2004, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent, que vous pouvez exercer en vous adressant à Laurette Cot via la rubrique Contact.

Responsable des traitements : Laurette Cot.

Vous disposez du droit de demander au responsable du traitement l’accès aux données à caractère personnel, la rectification ou l’effacement de celles-ci, ou une limitation du traitement relatif à la personne concernée, ou du droit de s’opposer au traitement et du droit à la portabilité des données.  Vous avez également le droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle.